Khemaïs Ksila adresse deux messages et quitte la radio
Le dirigeant au sein du parti Al Badil Khemaïs Ksila, a annoncé lors de son passage dans Midi Show de ce jeudi 21 juin, qu'il a décidé de ne pas se présenter aux élections législatives.
Par ailleurs, Ksila a adressé deux messages au Président de la république Béji Caïed Essebsi et au chef du gouvernement Youssef Chahed, annonçant qu'il quittera, par la suite, le studio de Midi Show.
"A monsieur le Président, je vous demande d'intervenir afin de préserver l'Etat et à œuvrer pour mettre fin aux différends entre les forces progressistes démocratiques, pour qu'ils soient majoritaire sur la scène politique", a-t-il indiqué.
En ce qui concerne Youssef Chahed, Khamaïs Ksila a assuré que le chef du gouvernement a toutes les prérogatives pour prendre des décisions courageuses qui agiteront la scène politique.
"Prenez des décisions courageuses garantissant à tous les acteurs politiques un climat propre et rassurant pour organiser des élections transparentes."
Khemaïs Ksila a, par la suite, demandé à quitter le studio disant que "On n'a plus besoin de parler (...) il faut agir", a-t-il conclu.